Divorce entre MPD et le RPG arc-en-ciel : Paul Moussa Diawara se dresse un chemin…

http://Actuguinee.org / Depuis la chute du régime d’Alpha Condé le 5 septembre 2021, suite au coup d’Etat perpétré par le Colonel Mamadi Doumbouya, Paul Moussa Diawara et le RPG arc-en-ciel, sont à queue de poisson.

Le président du parti Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD) à l’époque allié de l’ancien parti au pouvoir, n’apparait plus dans les réunions et les assemblées du parti et de ses alliés.

A lire aussi : Guinée: Vers L’implosion Du RPG-ARC-EN-CIEL ? (Par Paul Moussa Diawara)

Interrogé sur cette absence remarquée dans l’émission les Grandes Gueules d’Espace Fm, l’ancien DG de l’OGP (Office Guinéenne de Publicité), dit être mis à l’écart par le RPG depuis le coup d’Etat.

« Depuis la chute (du pouvoir) je n’ai pas été invité, appelé à une réunion, convié à nulle part donc je ne peux pas faire le Bic assiette, aller à une invitation où vous n’êtes pas conviés. Donc j’ai préféré prendre mes distances. Donc aujourd’hui je suis avec le président du BL Faya Millimono dans le cadre de la CPR qu’on appelle, la Coalition Politique pour la Rupture », a succinctement fait savoir Paul Moussa Diawara

Ben Bella pour Actuguinee.org

1 commentaire
  1. […] À LIRE AUSSI: Divorce entre Paul Moussa Diawara et le RPG arc-en-ciel : voici la raison de la rupture… […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus