Matchs amicaux : Kaba Diawara dévoile sa liste pour affronter l’Algérie et la Côte d’Ivoire

Le Syli National de Guinée, s’apprête à livrer deux matchs amicaux dans le cadre de la fenêtre de la FIFA prévue du 19 au 27 septembre 2022. Les adversaires de la Guinée sont l’Algérie (le 23 septembre à Oran) et la Côte d’Ivoire (le 27 septembre à Amiens, France).

Pour ces deux confrontations, le sélectionneur Kaba Diawara a publié la liste des 24 joueurs guinéens. Dans cette liste, rendue publique ce mercredi 7 septembre 2022, Kaba Diawara a jeté son dévolu sur les habitués de la sélection nationale, même si certains ne sont pas en jambes ou évoluent dans des championnats de faible niveau.

Dans cette liste on remarque la présence surprise du capitaine Naby Keita, blessé et qui n’a toujours pas disputé de matches avec Liverpool cette saison. Mady Camara, récemment transféré à la Roma en Italie, ne fait toujours pas son retour en sélection, lui qui est encore écarté par Kaba Diawara.

Le gardien Moussa Camara du Horoya AC est cette fois-ci oublié. L’attaquant Morgan Guilavogui de retour de blessure avec Paris FC en Ligue 2 française, signe son retour. Par contre, aucun joueur évoluant dans le championnat guinéen n’est convoqué.

Voici la liste :

Mamadou Samba Barry

1 commentaire
  1. […] À lire aussi : Matchs amicaux : Kaba Diawara dévoile sa liste pour affronter l’Algérie et la Côte d’Ivoire […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus