Conakry : Trois enfants d’une même famille perdent la vie dans des circonstances pathétiques

http://Actuguinee.org / C’est un drame familial qui s’est produit dans la nuit du mardi à mercredi 31 août 2022, à Hamdallaye pharmacie dans la commune de Ratoma.

Trois enfants d’une même famille ont perdu la vie après avoir été intoxiqués par un insecticide que leur maman a pulvérisé dans la maison pour tuer des punaises.

Le père de famille Mamadou Lamarana Diallo a vu ses enfants mourir l’un après l’autre. Apparemment sous le choc, ils relate les derniers instants passés avec ses fils et les circonstances dans lesquelles ils sont décédés

« Comme tous les toujours, la nuit, je joue avec mes enfants jusqu’à tard. Ce jour, j’ai insisté à ce qu’ils partent se coucher mais ils me disent qu’ils n’ont pas sommeil. J’ai éteint la lumière dans la chambre, après ils sont partis se coucher. Juste quelques temps, le plus petit commence à pleurer, je suis sorti voir ce qui n’allait pas, encore ses deux frères me disent qu’ils ont mal au ventre et ils vomissaient. Directement nous sommes partis dans une clinique près de chez nous mais c’était fermée malheureusement. Le bébé est décédé en cour de route. Nous avons pris la direction de l’hôpital Donka avec leur maman qui se tordait aussi de douleur. Et le deuxième aussi a rendu l’âme en cour de route. Une fois à l’hôpital, le nommé Abdoulaye et sa maman ont été hospitalisé, les médecins ont fait leur mieux mais malheureusement, Abdoulaye aussi n’a pas survécu. Ce qui totalise mes trois enfants que j’ai perdu sous mes yeux ».

Les trois enfants décédés sont Ibrahima Sory Diallo, Mamadou Saliou Diallo et Abdoulaye Diallo. Il étaient tous âgés de moins de 10 ans.

Ben Bella pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus