Enseignement Pré-Universitaire : Voici le seuil des frais d’inscription et de réinscription dans les écoles privées … (Ministre)

http://Actuguinee.org / Dans une note circulaire publiée ce mardi 30 août 2022, le ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation a fixé le seuil des frais d’inscription et de réinscription dans toutes les écoles privées du pays.

La mesure s’applique dès la rentrée scolaire prochaine prévue en début octobre. Selon la note, les frais sont plafonnés ainsi :

-Inscription de 00 GNF à 150.000 GNF
-Réinscription de 00 GNF à 100.000 GNF

Pour Guillaume Hawing, cette mesure vise non seulement à réglementer le secteur de l’enseignement pré-universitaire privé mais également minimiser les charges des parents d’élèves.

Ci-dessous, la note circulaire

1 commentaire
  1. […] lire aussi : Enseignement Pré-Universitaire : Voici le seuil des frais d’inscription et de réinscription dans…Abdoulaye Hady Diallo pense que le communiqué du ministre est venu tardivement ils exhortent […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus