Mamou/ Oure-Kaba : des coupeurs de route s’attaquent à une voiture et tirent sur des passagers  

http://Actuguinee.org / Les attaques à main armée deviennent de plus en plus récurrentes dans la région administrative de Mamou.

Après celle de Tamagaly il ya quelques jours, cette fois, c’est à Oure-Kaba une sous-préfectures relevant de la préfecture de Mamou, où s’est produite une autre attaque.

Dans la nuit de dimanche à lundi, une voiture a été attaquée dans cette commune rurale tard dans la nuit par des coupeurs de route armés. Une personne a été gravement blessée et admise dans une clinique de la place.

Interrogé par notre correspondant ce mardi, le maire de la commune urbaine de Ouré-Kaba relate les faits. « C’est avant hier nuit aux environs de 2h, y’a eu l’attaque dans le secteur Kouroundara, précisément dans le district de Djan-Djan. Alors les coupeurs de route ont tiré sur un chauffeur qui quittait Bantamayah en partance vers Mamou. Un passager a été atteint par balle et il est actuellement à l’hôpital. Aussitôt y’a le PA militaires de Oure-Kaba qui s’est rendu sur les lieux la même nuit mais malheureusement les assaillants avaient déjà terminé leur opération », a expliqué Amadou Sadjo Mansaré, maire de Oure-Kaba, à notre correspondant.

Il faut noter que la région de Mamou est confrontée à ces genres d’attaques à main armée.

De Mamou, Jacques Kamano pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus