Mamou /Koumi : une fillette de 10 ans séquestrée et violée 

http://Actuguinee.org / Les faits se sont produits à Koumi l’un des quartiers de la commune urbaine de Mamou. Une fillette de 10 ans environ a été séquestrée et violée par un jeune conducteur de moto-taxi en complicité avec son ami.

Selon les informations, le jeune taxi-motard après avoir pris la fille au marché Avaria pour une localité appelée Bowal Wennon a dérouté pour conduire la fille dans une chambre et l’abuser sexuellement avec son ami. La fille a fait deux jours avec eux avant de trouver secours.

Selon une source anonyme liée directement à la famille de la fillette violée, c’est grâce à une vielle qu’elle a été sauvée. « C’est au marché Avaria qu’elle a pris un taxi maître pour que ce dernier la dépose à Bowal Wannon. Selon ce qu’elle nous a dit, lorsque le taxi maître l’a envoyé jusqu’à kilomètres 7 à la sortie, il a pris une autre direction. La fille lui a demandé où il va, il a répondu assis toi seulement. Arrivé, le taxi maître lui a mis dans une chambre avec son ami et ont commencé à la déshabiller. Le jeune frère de l’un d’eux est venu la faire sortir. Mais dès que celui-ci est parti, ils l’ont ramenée dans la chambre pour continuer à la violer. Hier (lundi), ils l’ont envoyée vers une rivière toujours pour la violer. C’est là dans ses cris qu’une maman a entendu sa voix et est venu voir. Elle l’a trouvée à terre les jeunes avaient fui », nous a confiée une source sous anonymat.

L’OPROGEM de Mamou n’a pas pour le moment communiquer la dessus mais promet de revenir sur le sujet après l’enquête.

De Mamou, Jacques Kamano pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus