Affaires ANIES : Les avocats de la Société Générale et Ecobank défendront leurs clients devant la justice…( Source)

http://Actuguinee.org / Décidément, les fronts se multiplient contre Charles Wright, le ministre de la Justice et des droits de l’homme.

Après l’association des magistrats, la lettre explosive de Ansoumane Camara, ancien Conseiller spécial à la Primature, c’est au tour des banques : Société Générale et Ecobank de s’engager dans ce feuilleton politico-judiciaire.

Rappelons que la Société Générale et Ecobank sont les partenaires de l’ANIES pour les transferts monétaires de Conakry. Ce sont eux qui reçoivent l’argent de l’ANIES et le distribuent aux bénéficiaires. Ces deux institutions respectables ont demandé à leurs avocats de s’emparer du dossier.

Sans compter les entreprises internationales accusées et qui, selon nos informations, pourraient défendre leur honneur, les ennuis se multiplieraient pour le garde des sceaux.

Affaire à suivre ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus