Un jeune étudiant se donne la mort dans sa chambre à Kankan….

http://Actuguinee.org / Le corps sans vie du  jeune Mamady Cissé, étudiant en 2ème année de Génie Civil à l’université Abdel Nasser de Conakry  a été retrouvé ce lundi 08 Août 2022 dans sa chambre. Selon des informations, il se serait  donné la mort par pendaison dans sa chambre au quartier Kabada en plein centre-ville.

En provenance de la capitale Conakry, le défunt était arrivé à Kankan,  il y’a de cela  quelques mois, pour passer les vacances scolaires auprès de sa famille.

Moussa Cissé, nous relate les circonstances dans lesquelles il a découvert le corps de son cousin suspendu. : « Quand je suis venu le matin pour lui apporter son petit déjeuner, il m’a dit qu’il n’avait pas faim. J’ai vu la porte un peu ouverte et il était derrière. Entre-temps je me suis arrêté car j’ai cru qu’il voulait me faire peur. Après avoir cherché du charbon et du feu pour mon père, j’ai pris la torche d’un ami pour aller vérifier. J’ai ensuite poussé la porte, c’est en ce moment que j’ai vu son corps suspendu », nous a-t-il raconté.

Le commissaire central de la police urbaine de Kankan Hamidou Touré nous a aussi confié que le jeune défunt avait laissé une lettre : « C’est ce matin qu’on a reçu l’appel de nos agents, nous informant que dans une concession au quartier Kabada1 qu’un corps sans vie s’y trouve. Aussitôt, nous sommes arrivés sur les lieux. Nous avons constaté que c’est un jeune qui s’est pendu. Il a laissé un écrit, nous sommes en train de prendre connaissance de cet écrit. Ainsi, nous saurons éventuellement ce qui l’a motivé à mettre fin à sa vie », s’est confié le commissaire

Ibrahima Diaouné depuis Kankan

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus