Manif FNDC : Ibrahima Diallo, Saikou Barry retournent en prison suite à leur audience par le doyen des juges.

Les deux hommes à l’occurrence, Ibrahima Diallo, responsable des opérations du FNDC, Saikou Yaya Barry, Secrétaire exécutif du parti Union des forces Républicaines ont de beaux jours de prison devant eux encore.

Ce jeudi 4 août 2022 ils étaient à nouveau devant le doyen des juges d’instruction du tribunal de Première Instance de Dixinn.

Après plusieurs heures d’audience, il a été décidé de les maintenir en prison pour le reste de la procédure a appris notre éditorial Actuguinée.org

Selon leur avocat, Ibrahima Diallo, responsable des opérations du FNDC, Saikou Yaya Barry, Secrétaire Exécutif du parti Union des forces Républicaines (UFR) ont été longuement auditionnés  sur le fond du dossier.

Il convient de noter que les deux accusés sont poursuivis pour des actes de provocation à une assemblée interdite, d’ingérence dans la liberté de mouvement et de complicité.

Mamadou Samba Barry pour Actuguinée.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus