Mamou : Du nouveau dans le dossier de la femme poignardée au buffet de la gare 

http://Actuguinee.org / Nous vous parlions les semaines passées d’une dame du nom de Aïssatou Camara, tuée le dimanche 11 juillet dernier au Buffet de la Gare, dans la commune urbaine de Mamou, en Moyenne Guinée. Elle a été mortellement poignardée par un inconnu.

Selon des informations confiées par le procureur de la Republique près le TPI de Mamou, deux personnes ont été arrêtées et placé sous mandat de dépôt. Il l’a fait savoir ce vendredi dans un entretien avec notre correspondant dans la région.

Aïssatou Camara, agée d’une vingtaine d’années, mariée et mère de 3 enfants a été poignardée par un jeune de 17 ans à cause d’un téléphone. Selon le procureur du tribunal de premiere instance de Mamou, le bourreaux et son complice ont été arrêtés. « Pour le cas de la mort de la femme, y’a deux personnes qui sont devant le juge d’instruction. La seconde personne a été arrêtée à Conakry par la Brigade de Recherche de Kipé, qui a informé Mamou et la police s’est déplacée pour aller le prendre. Il a aussi été présenté au juge et placé sous mandat de dépôt. Les enquêtes continuent au cabinet d’instruction », explique Souleymane Kouyaté procureur du TPI de Mamou.

De Mamou, Jacques kamano pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus