Marche du 28 juillet: le FNDC accuse le CNRD de faire  »habiller des militaires avec ses t-shirts »

Le comité d’organisation de la marche citoyenne pacifique du 28 juillet 2022 a été informé des dispositions prises par le CNRD pour habiller des militaires avec les t-shirts FNDC qu’il a confectionnés à l’effet de piller des biens publics et privés avec la complicité des forces de défense et de sécurité demain jeudi dans la capitale Conakry.

En effet, deux (2) Pick-Ups remplis de t-shirts rouges sont sortis de la présidence vers 17h45 pour se diriger au camp Makambo dans la presqu’île de Kaloum.

Le comité d’organisation tient à informer l’opinion nationale et internationale que la junte au pouvoir à sa tête le colonel Mamadi Doumbouya sera responsable des conséquences des manœuvres orchestrées pour saper la marche pacifique et citoyenne pour le retour à l’ordre constitutionnel organisée par les citoyennes pro-démocratie.

Conakry le 27 Juillet 2022

LE COMITÉ D’ORGANISATION

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus