Manifs du 28 Juillet : « refusez d’être manipulés et dites non à ceux qui vous utilisent pour affaiblir notre transition…» Dr ibrahima SACKO. Président du parti CPUG

http://Actuguinee.org / « Refusons toutes formes de manifestations politiques meurtrières, destructrices de nos biens et de ceux de l’État « 

Chers compatriotes rien ne peut justifier une quelconque manifestation dans notre pays. Je vous dis ceci « refusez d’être manipulés et dites non à ceux qui vous utilisent pour affaiblir notre transition en cours et notre jeune démocratie en construction »

Ne vous laissez pas envahir par la haine, l’ethnocentrisme et le désordre. Ne désespérons jamais, au contraire espérons plus que jamais car l’ère de l’amélioration de nos conditions de vie est déjà amorcée avec un certain nombre d’initiatives pour la véritable refondation de notre État et le développement socio-économique de notre pays impulsés bien entendu par le Président de la Transition, son Excellence le Colonel Mamady Doumbouya et nous pouvons compter sur lui pour finir avec ces périodes de violences socio-politiques, ces corruptions généralisées, ces détournements des deniers publics sans fin, la récupération des domaines de l’État pour en faire des établissements scolaires, des bibliothèques, des centres de loisirs et des hôpitaux pour le grand bénéfice de nos populations.

Nous voulons désormais pour nos concitoyens des périodes paisibles afin de préparer la nouvelle génération de jeunes guinéens compétents, responsables, honnêtes , sincères et courageux pour donner à chaque guinéenne et guinéen une vie meilleure dans le futur.
Vive la jeunesse Guinéenne
Vive la paix
Vive l’unité nationale
Que Dieu protège notre pays la Guinée.
Dr ibrahima SACKO. Président du parti CPUG (Changement, Progrès, Unité pour la Guinée) Président de la Coalition COSAG (Coalition Sauvons la Guinée)

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus