http://Actuguinee.org / En Guinée, la cheffe de cabinet du ministère de l’urbanisme et de l’habitat, Madame Koulibaly Salematou Baldé aurait démissionné de son poste. C’est en tout cas, l’information véhiculée par le quotidien d’informations Guineenews à sa Une.
Aux dires de nos confrères, c’est suite à une sanction disciplinaire prise contre Mme Salematou Baldé pour avoir refusé de prendre part à la campagne d’assainissement que cette dernière a décidé de quitter l’entourage du ministre Ousmane Gaoual Diallo. Selon d’autres sources, l’ambiance ne serait pas au beau fixe entre le porte-parole du gouvernement et ses proches collaborateurs depuis sa prise de fonction à la tête de ce département.
Pour l’heure ,difficile de confirmer la nouvelle, car le ministre concerné nie avoir reçu une lettre de démission de la part de son cheffe de cabinet.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez.
AccepterLire plus