Guinée : Amadou Damaro ,Michel Kamano, Louceny Camara… accusés de détournements de 15 milliards de francs guinéen (CRIEF)

http://Actuguinee.org / Au cours d’une conférence de presse tenue à son siège, la CRIEF a, au nom de son parquet révélé les faramineux montants qui collent à la peau des anciens dignitaires du régime d’Alpha Condé.

Pour le substitut du procureur, Maurice Onivogui « Le ministère public et l’Etat Guinéen contre monsieur Amadou Damaro Camara, M Lounseny Camara, Michel Kamano, Mme Zenab Camara, M Abdoulaye Bernard Keïta et un expatrié chinois sont poursuivis pour des détournements de deniers publics, portant sur la somme de 15 milliards de GNF, corruption et enrichissement illicite. Rappelons que depuis le 28 avril 2022, le président de la 9ème législature, Amadou Damaro Camara et l’ex député,  Lounceny Camara sont en détention à la maison centrale.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus