Affaire 220 conteneurs de faux médicaments: le procès renvoyé par la Crief au 12 septembre prochain

http://Actuguinee.org / Le jugement de l’affaire des 220 conteneurs contenant de faux médicaments, a débuté ce lundi 18 juillet 2022, devant la Cour de répression des infractions économiques (CRIEF).

A peine entamé, le procès  a été renvoyé  au 12 septembre prochain, à la demande des parties au procès.

Dans ce procès, Ils sont au nombre de 18 prévenus, tous non détenus, à être poursuivis pour des faits d’exercice illégal de la profession de pharmacien, usurpation de titre et atteinte à la santé publique. 

Devant le juge audiencier,  les parties ont demandées au tribunal un renvoi afin de mieux se préparer. Une demande qui a été acceptée par la Cour présidée par le juge,  Francis Kova Zoumanigui en renvoyant l’affaire au 12 septembre prochain pour la communication des pièces. 

A préciser que c’est le 08 juillet dernier que les autorités de la transition ont entamé à Kouria dans Coyah l incinération 220 conteneurs contenant des produits pharmaceutiques contrefaits ou impropres à la consommation.

Mamadou Samba Barry pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus