Football : un tournoi inter-quartiers vire au drame et fait un mort au stade Michael de Mamou 

http://Actuguinee.org / Organisé pour renforcer les liens sociaux et la quiétude entre les citoyens, le tournoi inter-quartiers de Mamou doté du trophée Sidy Diallo journaliste et PDG de la radio Fraternité FM vire au drame.

Se jouant ce lundi 11 juillet 2022 au Stade Michael de Mamou, la finale qui a oppossé l’équipe de Petel à celle de Boulbinet a pris fin par des jets de pierres faisant un mort et plusieurs blessés.

En effet, pendant que l’equipe du quartier de Boulbinet avait en sa guise 2 buts contre 1, l’un des supporters d’une équipe a fait irruption sur la pelouse pour prendre des images avec un joueur.

C’est en ce moment la colère de l’equipe adverse s’est fait ressentir et à commencer les jets de pierres sur la pelouse.
Dès que ça a commencé, les agents de la securité deployés pour securiser le match ont quitté les lieux. Les autorités administratives et autres qui y ètaient au stade ont pris aussi la destination de leurs domiciles laissant ainsi les jeunes en maître absolu entrain de se jeter des pierres.

Quatre personnes ont été blessées pendant ces echanges de jets de pierres. Un enfant d’à peine âgé de dix ans, a était grièvement blessé et a rendu l’âme plus tard à l’hopital regional de Mamou.

À souligner que le quartier Petel, est considéré comme l’un des quartiers les plus chauds de la ville de Mamou.

Selon plusieurs temoignages, à chaque tournoi où cette équipe perd, il ya de la pagaille.

Depuis Mamou, Jacques kamano pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus