Guinée : Pour un téléphone, il tue dame Aissatou, mère de trois enfants devant une boite de nuit à Mamou

http://Actuguinee.org / Mme Aissatou d’une trentaine d’années a été tuée de plusieurs coups de ciseaux le jour de la fête devant la boite de nuit nommé buffet de la gare à Mamou.

Précédemment rapporté dans nos colonnes par notre reporter basé dans la ville carrefour, les policiers ont été appelés pour une agression. Arrivés sur place, ils ont découvert la jeune femme, grièvement blessée de plusieurs coups de ciseaux, devant la boite de nuit . 

Aussitôt elle a été admise à l’hôpital régional de Mamou. Malheureusement pour nous et sa famille, la jeune dame a finalement rendu l’âme. a expliqué M. Ousmane Diallo, commissaire adjoint de la police centrale de Mamou.

Le commissaire central Adjoint revient sur les faits

« C’est suite à un coup d’appel reçu par la défunte qu’elle est sortie répondre et soudain, le jeune cambrioleur fait son apparition et s’impose de force pour récupérer le téléphone de la jeune dame. Elle a tenu la main du jeune pour éviter que ce dernier ne parte avec son téléphone. C’est dans cette circonstance que le jeune a sorti une paire de ciseau pour poignarder la dame. Il était dans un état d’ébriété », ajoute le commissaire Ousmane Diallo.

A noter que la victime Aissatou Camara âgée d’une trentaine d’années laisse derrière elle 3 enfants et le jeune tueur a été déféré à la prison civile de Mamou pour des fins d’enquêtes

Jacques Kamano pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus