Mamou/Timbo : À cause de 500 000 fg, un homme tire sur sa femme 

http://Actuguinee.org / Les faits se sont produits dans la sous-préfecture de Timbo située à plus de 50Km de la préfecture de Mamou. Un homme âgé d’une cinquante d’année du nom de Bademba Camara, est accusé d’avoir tiré un coup de fusil sur sa femme Aïssatou Doumbouya, hier mardi 05 juillet 2022.

Selon les explications, Bademba Camara a passé la nuit du dimanche dans un marché d’un village. Arrivé le lendemain à la maison, sa femme lui demande pourquoi il a dormi ailleurs sans l’informer. Furieux, il s’en prend à sa femme. Cette dernière prend ses effets et se retourne chez ses parents. De là-bas, le mari s’y rend avec une arme chargée pour tirer sur sa femme par ce que dit-on, il l’accuse d’avoir volé 500 000 fg. Aux dires de son jeune frère, le père de Bademba l’avait pourtant invité au calme, mais malheureusement qu’il ne lui a pas écouté.

D’après certaines informations le présumé auteur Bademba Camara lançait des menaces de morts à l’endroit de sa belle-famille depuis le lundi avant de tirer sur sa femme.

Aux dernières nouvelles, Aissatou Doumbouya a été admise à l’hôpital pour des soins. Quant à Bademba Camara, il est dans les mains des services compétents pour des fin d’enquêtes.

Nous y reviendrons…

De Mamou, Jacques kamano pour Actuguinee.org.org.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus