Justice : Aboubacar Soumah du GDE  placé sous mandat de dépôt, son procès s’ouvre ce mardi à Mafanco

Le président du parti GDE Aboubacar Soumah a été placé sous mandat de dépôt et conduit à la maison centrale de Conakry ce lundi 20 juin 2022.

A en croire son avocat,  Me  Tafsir Barry, le procès devrait s’ouvrir demain mardi 21 juin 2022 devant le tribunal de première instance de Mafanco. « Il a été placé sous mandat de dépôt. Nous, nous estimons que son placement sous mandat de dépôt n’est pas normal dans la mesure où il n y’a pas eu de bagarre, il n’y a pas eu de blessures. Mais il y a seulement eu des disputes. Donc, ça n’a aucun caractère violent » a indiqué l’avocat au  micro de notre reporter

A la question de savoir de quoi est-il poursuivi ? Il répond« Mon client est poursuivi pour des faits de « violence et d’injures ». 

A rappeler que cette interpellation fait suite aux accrochages entre lui et le journaliste Ahmed Camara dans les Grandes Gueules de la radio Espace la semaine dernière.

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus