Conakry : une jeune dame poignarde mortellement son amant motard pour 20.000 GNF le parquet se saisit du dossier (Communiqué)

Le parquet général de la Cour d’Appel de Conakry a dans un document publié ce mercredi, informe l’opinion nationale que dans la soirée du 14 Juin 2022 aux environs de 16h à 17 h au quartier Lambanyi, commune de Ratoma, Abdourahamane Diallo, âgé de 29 ans, a été victime de coups et blessures volontaires à l’aide d’une arme blanche (couteau) de la part de Kadiatou Kanté, célibataire âgée de 23 ans, mère d’un enfant, pâtissière domiciliée au quartier Simanbossia, commune de Ratoma.

Mise aux arrêts, la jeune dame devrait être déférée au parquet du tribunal de première instance de Dixinn ce mercredi 15 juin 2022. Telle est le contenu d’un communiqué rendu public par le Parquet général de la Cour d’Appel de Conakry.

Ci-dessous, ledit communiqué :

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus