Conakry : Le père de famille, l’épouse et l’un des fils consumés par un incendie à Yimbaya-tannérie

http://Actuguinee.org / Ce mardi 14 juin aux environs de 06h, une maison, sise au quartier Yimbaya-tannerie dans la commune de Matoto , a été complètement détruite par un incendie dont on ne connaît, pour le moment, son origine exacte.

Le bilan de l’incendie est macabre et reste lourd, trois (3) morts : le père de famille Aboubacar Diallo , son  fils Abdoulaye  et son épouse , tous asphyxiés par les fumées.

Selon les témoignages, feu Aboubacar, après avoir accompagné sa première fille candidate au BEPC à son centre d’examen,  est revenu se recoucher, avant de perdre la vie dans ce tragique incendie.

Aussitôt informé, Mr le Maire de la Commune de Matoto accompagné des cadres de l’administration communale, s’est rendu sur les lieux du sinistre, pour constater les faits et présenter ses sincères condoléances à la famille explorée.

Mamadou S . Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus