Récents accidents de circulation routière en Guinée : le CNOSCG fait des recommandations au gouvernement  (Communiqué)

En 72 heures, la Guinée a connue quatre (4) accidents  de circulation routière qui ont couté la vie à des dizaines de guinéens.

Face a cette situation douloureuse, le Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne (CNOSCG) s’est fendu d’un communiqué qui a été transmis à notre rédaction.

Dans ce communiqué, le Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne (CNOSCG) dit avoir appris avec beaucoup de tristesse et d’angoisse, trois (3) graves accidents de circulation faisant état de plusieurs morts et des blessés, notamment à Télemélé 13 morts ; à Boké 8 morts ; à Mandiana 5 morts et à Kolabougni 2 morts, comme bilan provisoire.

Par ailleurs, le Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne (CNOSCG) a adressé des recommandations au gouvernement et aux  institutions concernées par la sécurité routière.

Ci- dessous communiqué !

Communique-CNOSCG-accident-mortels

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus