Au moins 5 morts dans un accident de la circulation entre Kankan-Mandiana

http://Actuguinee.org / Au moins 5 personnes ont perdu la vie dans un accident de la circulation entre kankan- Mandiana dans le district de Nerekero. A indiqué une source de foi confiée à Actuguinee.org

Il s’agit d’un camion remorque qui quittait le marché hebdomadaire de Senko dans la préfecture de Beyla qui s’est renversé dans les ravins faisant ainsi cinq morts et des blessés graves sur place dont quatre hommes et une femme.

L’un des habitants du village joint au téléphone par notre rédaction témoigne en ces termes

« C’est aux environs de 5 heures du matin que nous avons entendu un grand bruit. On s’est automatiquement dirigé sur place et on a constaté que c’était un accident grave. On n’a dénombré 5 corps sans vie dont 4 hommes, une femme et des cas graves de blessés transportés à l’hôpital de Kankan.

Par ailleurs, souligne notre interlocuteur, « ce camion avait à bord des passagers au nombre de 14, des sacs de riz, de sacs d’arachides, d’avocats, de sacs de manioc » explique Adama Koulibaly.

Jacques Kamano pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus