Interdiction de l’internat dans les écoles : Une décision phare du Ministre Guillaume foulée au sol au collège-lycée Hyndaye à Mamou (Constat)

http://Actuguinee.org / Les autorités du collège-lycée Hyndaye située dans le quartier Petel ne veulent pas respecter la décision de l’interdiction du système internat dans les établissements d’enseignement public et privé prise par le ministre de l’éducation nationale ,M.Guillaume Hawing.

En effet, ils sont nombreux ces enseignants et candidats aux différents examens de cette année à se livrer à cette pratique dans cette école jusque tard la nuit pour dit-on intensifier les préparatifs des examens avec des révisions.

Pour l’heure, deux enseignants dont un professeur de chimie et un autre qui dispense les cours d’anglais sont cités comme responsables de cette rébellion dans la commune urbaine de Mamou.

Jacques Kamano ,Correspondant à Mamou pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus