Football : GERARD PIQUÉ ET SHAKIRA ANNONCENT LEUR SÉPARATION APRÈS DOUZE ANS DE RELATION

Dans un communiqué commun diffusé ce samedi, le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué et la chanteuse Shakira officialisent leur séparation après douze ans de relation. La fin de l’une des histoires les plus médiatiques du football mondial.

C’est la fin d’un couple emblématique. Dans un communiqué commun transmis ce samedi à l’agence de presse espagnole EFE, Gerard Piqué et Shakira  officialisent leur séparation après douze ans de relation.

« Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension », écrivent-ils.

Le défenseur central espagnol du FC Barcelone (35 ans) et la chanteuse colombienne (45 ans) se sont rencontrés peu de temps avant la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, sur le tournage du clip Waka Waka. Le couple a deux enfants, Milan (9 ans) et Sasha (6 ans).

BFM TV

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus