Tribunal de Première Instance de Dixinn : Le dossier dans l’affaire du domicile de Cellou Dalein  renvoyé au 17 juin

http://Actuguinee.org / Le dossier sur l’affaire du domicile de Cellou Dalein Diallo pendant au tribunal de première instance de Dixinn vient en effet d’enregistré un énième renvoi contre l’État guinéen.

À la demande des avocats de l’Etat, le dossier a été renvoyé au 17 juin prochain. C’était à l’occasion de l’audience civile du tribunal de première instance de Dixinn.

Le renvoi prononcé par le tribunal vise à permettre aux avocats de l’Etat, de répondre aux pièces communiquées par leurs confrères.

 La semaine dernière, Cellou Dalein Diallo a fait sa demande à la justice au tribunal de première instance de Dixinn, sans déposer les pièces motivant sa prétention, avait déploré les avocats de l’Etat.

A rappeler que c’est Cellou Dalein diallo qui a assigné l’État guinéen en justice, à travers l’Agence judiciaire de l’Etat suite à son expulsion de son « domicile  » sise à Dixinn . Il réclame la cessation de troubles, la reconnaissance de propriété et le paiement de dommage et intérêts.

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus