Attendu à la CRIEF le 13 juin, Cellou Dalein Diallo se prépare pour une tournée aux Etats-Unis et au Canada à partir du 14

http://Actuguinee.org / Le président du parti UFDG ne répondra pas à sa convocation par la CRIEF le 13 Juin prochain. Dans un communiqué de la coordination des 15 Fédérations de l’UFDG de l’Amérique, il est indiqué que Cellou Dalein Diallo sera en tournée aux Etats-Unis et au Canada du 14 au 25 Juin. C’est du moins ce qu’annonce le communiqué.

Ci-dessous contenu communiqué :

A l’Attention de la Communauté guinéenne des États-Unis et du Canada

Dans le cadre de la mission du Président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), la coordination des 15 Fédérations de l’UFDG de l’Amérique a l’agréable plaisir d’informer l’ensemble des militants et sympathisants du parti de l’arrivée en Amérique de Cellou Dalein Diallo, Président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG).

À cette heureuse occasion, la coordination des 15 Fédérations de l’UFDG de l’Amérique invite l’ensemble des militants et sympathisants du parti, la communauté guinéenne des États-Unis et du Canada, toutes les associations guinéennes et africaines ainsi que la société civile et les partis politiques à une grande mobilisation pour accueillir le Président de l’UFDG.

Pour sa visite aux États-Unis et au Canada, le Président de l’UFDG arrive le mardi 14 juin 2022 pour terminer son séjour le samedi 25 juin 2022.

Vu l’importance de cette tournée en Amérique du Nord, la coordination des 15 Fédérations de l’UFDG de l’Amérique sollicitent auprès de vous une large diffusion au sein de la communauté guinéenne des États-Unis et du Canada et sait compter sur la disponibilité et l’esprit patriotique de toutes de tous.

La Coordination des Fédérations de l’UFDG de l’Amérique

Petel Diallo

Secrétaire Fédéral de l’UFDG Montréal Canada Coordinateur de l’UFDG Amérique

Actuguinée.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus