Délinquance économique : Le Président de l’UFDG , Cellou Dalein Diallo cité à comparaitre devant les pandores de la Gendarmerie….

http://Actuguinee.org / Cette autre convocation de l’ancien premier ministre et actuel président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, à la Direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie restera, à coup sûr, gravé dans les annales de l’histoire politique de la Guinée.

Non seulement c’est l’une des rares fois que Cellou Dalein Diallo depuis 30 ans soit convoqué à la CIREF (Cour d’infractions et de répression économique et financière pour s’expliquer sur sa gestion des affaires dans le cadre de ses activités, mais aussi parce que l’épisode se déroule sous une autre forme de tension.

Il est reproché au leader de l’UFDG de « détournement de deniers publics, corruption d’agents publics, enrichissement illicite »

Tous les regards sont désormais tournés au siège de ladite Direction centrale des investigations judiciaires le 13 juin 2022 à 10 h 30 où  le leader de l’UFDG Mamadou Cellou Dalein Diallo est convoqué

Mamadou Samba  Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus