Atelier préparatoire du conseil des ministres : Mohamed Béavogui rencontre les populations à la base et les leaders religieux de N’Zérékoré.

Dans le cadre de l’immersion gouvernementale en région forestière, le Premier ministre Mohamed Béavogui a réservé sa première prise de contact avec les populations à la base aux leaders religieux de N’Zérékoré.

« Nous sommes venus sur instructions du Président de la Transition cerner les difficultés de nos compatriotes vivant à l’intérieur du pays » a introduit le Premier ministre avant d’ajouter sur un ton calme : « nous allons vous écouter pour répondre à la réalité de ce qui est sur le terrain ».

Entouré de quelques membres du Gouvernement dont le secrétaire général aux affaires religieuses et du Gouverneur de la région, Mohamed Béavoqui a ensuite transmis les salutations du Chef de l’État. Il a souligné la détermination du Colonel Mamadi Doumbouya à redresser la Guinée : « faire de ce pays, une nation rassemblée pour le bonheur pour tous ».

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus