Football : C’est confirmé, Kylian Mbappé dit non au Real Madrid et reste au PSG

Après des mois pour ne pas dire plusieurs années de feuilleton, Kylian Mbappé a décidé de renoncer à son rêve de jouer au Real Madrid.

On ne pourra pas dire que la direction du Real Madrid n’a pas tout fait pour attirer Kylian Mbappé dans ses filets et pourtant, c’est bien le Paris Saint-Germain qui a finalement le dernier mot dans cet interminable et insupportable feuilleton. D’après Marca, le joueur français a annoncé de lui-même à Florentino Perez qu’il avait changé d’avis et qu’il ne viendrait pas à Madrid. Depuis ce matin, les sources sont nombreuses à aller en ce sens.

Une nouvelle évidemment doublement difficile à avaler pour le Real Madrid qui a énormément oeuvré dans ce dossier, offrant à Mbappé ce qu’il n’avait jamais offert à quelconque autre joueur. Surtout, le club madrilène avait l’accord verbal du joueur pour venir à Madrid ce qui a entraîné l’abandon de la piste Erling Haaland. Le Norvégien s’est déjà engagé avec Manchester City et n’est alors plus l’alternative possible à l’international tricolore.

Dans cette affaire, outre le Paris Saint-Germain qui va continuer à bénéficier des qualités du joueur, l’entourage sort comme grand gagnant avec des commissions et une prime à la signature jamais observée auparavant dans l’industrie du sport. Le clan Mbappé et notamment la maman, Fayza Lamari, a maintenu un double jeu durant tout ce temps pour faire grimper les enchères. Du côté de Madrid, et même si cela fait partie du jeu, cette parole non tenue sera forcément difficile à pardonner et le Kylian qui rêvait d’évoluer au Real Madrid devra peut-être revoir son plan de carrière.

Real-france.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus