Hôpital sinon guinéen : Un vieux de 110 ans enterré par maladresse puis déterré 2 jours après

C’est une information de dernières minutes de nos confrères de Gangan Tv relayé sur leur page,. Aux dires de nos confrères, c’est un vieux âgé d’une centaine d’années qui est décédé le 11 mai dernier et gardé à la morgue de l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne de Kipé. D’après les informations, le vieil homme du nom de Pakilé a été enterré par une autre famille qui l’a confondu à la dépouille de leur parent également  décédé 24h après la mort du vieux.

Alors que son inhumation était prévue ce vendredi 20 mai, sa famille a passé toute la matinée à rechercher son corps en vain. Après de nombreuses interrogations et enquêtes auprès de l’hôpital et des familles endeuillées qui y ont perdu les leurs ces derniers jours, la famille qui s’était trompée a finalement reconnu le corps de son parent qu’elle croyait déjà enterré. Déterminés à faire des funérailles dignes pour leur père, les enfants du vieux Pakilé sont allés le déterrer après 2 jours passés dans la tombe et le ramener à la morgue.

Selon les dernières informations,  le vieux sera donc enterré pour une deuxième fois cette fois-ci par sa famille biologique dans les prochaines heures après les rituels funèbres.

Gangan Tv

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus