Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières : Dr Ibrahima Kassory et Cie attendus ce jeudi devant la chambre d’instruction

http://Actuguinee.org / Après un report en raison de la grève des gardes pénitentiaires, Dr Ibrahima Kassory Fofana, Dr Mohamed Diané et Oyé Guilavogui sont attendus ce jeudi 19 mai 2022 devant la chambre d’instruction de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF).

Ces anciens dignitaires du régime d’Alpha Condé doivent être extraits de la maison centrale de Coronthie où ils séjournent pour la plupart depuis le 06 avril dernier, pour être présentés aux magistrats instructeurs de la CRIEF.

Dr Ibrahima Kassory Fofana, Dr Mohamed Diané et Oyé Guilavogui sont accusés de détournement de deniers publics, blanchiment d’argent et de capitaux, enrichissement illicite, corruption et complicité.

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus