Affaire mariage de Tamba : Ibrahima Korbonya Baldé inculpé et placé sous mandat de dépôt

http://Actuguinee.org / Les choses sont allées  très vite ce mardi 17 mai 2022 pour le jeune ET communicant de l’ancien parti au pouvoir ,le RPG Arc-en-ciel au tribunal de première instance de Mafanco.

Après son audition avec le doyen des juges d’instruction, Ibrahima Korbonya Baldé a été inculpé et placé sous mandat de dépôt à la maison centrale de Conakry.

Pour rappel, il avait été interpellé pour des faits présumés d’injures, menaces de mort, de production, diffusion et mise à disposition d’autrui de données de nature à troubler l’ordre et la sécurité publics aux moyens des réseaux sociaux dans l’affaire du mariage du journaliste Tamba Millimono et Esther.

Des infractions prévues, définies et réprimées par les dispositions des articles 28,29,32 et 33 de la loi relative à la cybersécurité et à la protection des données à caractère personnel en Guinée.

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus