Mariage du journaliste Tamba Zacharie Millimono : Des internautes visés par une plainte du Procureur de la République (Copie)

http://Actuguinee.org / Au moment où les tensions sont au plus haut entre le couple Tamba Zacharie Millimono de la radio espace et certains internautes, le procureur de la République vient de saisir la Direction centrale de la police judiciaire pour enquêtes et procès-verbal sans délai contre les nommés Ibrahima Korbonya Baldé et Mamadou Samba Barry pour des faits de menaces de mort, d’injures, de productions et diffusion et mise à disposition d’autrui de nature à troubler l’ordre et la sécurité publics, divulgations de fausses informations le tout par le biais d’un système informatique et sur les réseaux sociaux notamment Facebook au préjudice de Tamba Zacharie Millimono ,journaliste en service au groupe HADAFO Médias.

Lire ci-dessous

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus