Morlaye Sylla, joueur du Syli national et du Horoya AC a passé l’une des plus longues nuits de sa vie sur le chemin de retour à la maison après la cérémonie de distinction de la jeunesse Guinéenne dénommée J-AWARDS.
De retour des J-AWARDS, cérémonie de distinction de la jeunesse Guinéenne, tenue dans la soirée du vendredi 13 Mai 2022 à Conakry où il avait été nominé dans la catégorie du Meilleur Sportif de l’année, Morlaye Sylla a passé un sale temps avec les éléments des forces spéciales à leur base.
Le frère du joueur joint par notre rédaction revient sur les circonstances de la bêtise humaine. « Après la cérémonie, on était sur le point de retour à la maison. Entre-temps, Morlaye est tombé sur l’un des éléments de ces forces spéciales. Le monsieur a tenu des propos déplacés envers mon frère qui lui a dit de ne pas l’insulter, après s’être présenté à lui. Au cours des échanges , Morlaye Sylla a été blessé par suite de bastonnade, violenté, et sa voiture a subi la colère des agents. Morlaye a passé la nuit à l’hôpital.
Aux dernières nouvelles, le footballeur du Horoya décide de porter plainte pour coups et blessures contre les éléments des forces spéciales.
Mamadou Samba Barry