Conakry : Sales temps du joueur Morlaye Sylla, dans les mains des éléments des forces spéciales

Morlaye Sylla, joueur du Syli national et du Horoya AC a passé l’une des plus longues nuits de sa vie sur le chemin de retour à la maison après la cérémonie de distinction de la jeunesse Guinéenne dénommée J-AWARDS.

De retour des J-AWARDS, cérémonie de distinction de la jeunesse Guinéenne, tenue dans la soirée du vendredi 13 Mai 2022 à Conakry où il avait été nominé dans la catégorie du Meilleur Sportif de l’année, Morlaye Sylla a passé un sale temps avec les éléments des forces spéciales à leur base.

Le frère du joueur joint par notre rédaction revient sur les circonstances de la bêtise humaine. « Après la cérémonie, on était sur le point de retour à la maison. Entre-temps, Morlaye est tombé sur l’un des éléments de ces forces spéciales. Le monsieur a tenu des propos déplacés envers mon frère qui lui a dit de ne pas l’insulter, après s’être présenté à lui. Au cours des échanges , Morlaye Sylla a été blessé par suite de bastonnade, violenté, et sa voiture a subi la colère des agents. Morlaye a passé la nuit à l’hôpital.

Aux dernières nouvelles, le footballeur du Horoya décide de porter plainte pour coups et blessures contre les éléments des forces spéciales.

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus