http://Acfuguinee.org / C’est un autre acte ignoble qui vient de se passer dans le district de Damissakôrô situé, à 45 km du centre-ville de Siguiri. Bangaly Fadiga, maître franco-arabe est accusé d’avoir violé huit petites filles.
Le quadragénaire aurait abusé de ces fillettes quand ces dernières venaient apprendre le Coran dans une école coranique.
Après son arrestation , le présumé violeur a reconnu les faits: « je reconnais les faits, mais je m’en remets à la puissance divine. Souvent, elles partaient chez moi pour apprendre le Saint Coran et chaque fois qu’elles venaient je les violais», a-t-il expliqué
Interrogée, une des victimes indique que le présumé violeur se servirait d’elle à tour de rôle. « Chaque fois qu’on venait apprendre, il choisissait une dans le groupe. Généralement, c’est avec ses doigts qu’il abusait de nous », a-t-elle relaté
Le présumé violeur, Bangaly Fadiga, maître franco-arabe, est âgé de 45 ans, marié à une femme et père de sept enfants.
Mamadou Samba Barry