TPI de Dixinn : un ancien militaire de l’armée française poursuivi pour abandon de famille par sa concubine

Paul Antony Reed un français âgé d’une soixantaine d’années est poursuivi par une certaine Aissata Kanté pour abandon de famille au TPI de Dixinn.

Pour cette première au tribunal de première instance de Dixinn, Paul Antony Reed a comparu à la barre et a réfuté les accusations à son encontre. D’entrée devant le juge audiencier, il assure qui c’est lui s’en charge des frais de nourritures, d’habillements, de scolarité et de beaucoup d’autres besoins de ses enfants à hauteur de 7 mille euros par an.

Poursuivant, le prévenu reconnaît avoir vécu avec la plaignante de 2008 à 2020. Au cours de cette relation, ils ont eu deux enfants, même s’ils ne sont pas mariés a-t-il fait savoir à la barre.

A en croire le prévenu, ses deux enfants vivent avec leur mère dans sa propre maison à Lambadji  et lui a fui pour aller se réfugier dans un hôtel après avoir été chassé de la maison sur fond de menaces proférées par sa concubine.

L’autre raison de son départ de la maison est liée à l’infidélité d’Aissata Kanté qui selon lui, a fait un enfant pour un autre homme alors qu’il était en mission au Tchad.

A noter que le prévenu est un administrateur qui a fait 18 ans dans l’armée française.

Apres avoir écouté la partie défenderesse, l’affaire a été renvoyée au 9 juin pour la comparution de la partie civile qui  était absente au tribunal ce jeudi 05 mai 2022.

Mohamed Camara

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus