Insécurité grand Conakry : La police annonce un plan de riposte et le déploiement de 452 officiers

http://Actuguinee.org / Face à la recrudescence de l’insécurité à Conakry le directeur général de la police nationale a annoncé mardi l’organisation de patrouilles nocturnes à Conakry, Dubréka et Coyah avec le déploiement d’un nombre important de policiers et de véhicules de police.

« Dans le cadre de son ambitieux plan opérationnel visant la sécurisation des cinq communes de la capitale et le grand Conakry (Coyah et Dubreka), la direction générale de la police nationale porte à la connaissance des populations que les patrouilles diurnes et nocturnes sont déclenchées depuis le 25 avril dans les huit (8) zones opérationnelles ciblées. Au cours de ces patrouilles, 452 officiers, sous-officiers, agents de police et 61 véhicules seront déployés sur le terrain par jour avec une forte concentration dans les zones criminogènes. A cette occasion, les éléments de la police nationale engagés entameront des démarches de proximité pour échanger directement avec les populations dont la collaboration est cruciale pour le succès de l’initiative », a précisé le commissaire divisionnaire de police Sampil le mardi 03 mai 2022.

Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus