Le ministre D’Alpha Condé arrêté vers Kourémalé (Siguiri) se confie à Actuguinee.org

http://Actuguinee.org / L’ancien ministre des transports sous l’ère Alpha Condé a été appréhendé ce lundi,02 septembre 2021à un poste de police près de Kourémalé , tentant de regagner Bamako pour rallier Conakry selon ses propres dires à Actuguinee.org.

Le ministre Mohamed Keita joint au téléphone par nos soins nie toute tentative de fuir le pays et rappelle que cela fait 3 ou 4 fois qu’il part à l’étranger pour ses soins et n’a jamais tenté d’y rester.

« Je suis toujours revenu au pays après mes soins et autres contrôles à l’étranger au temps du CNRD , alors pourquoi s’en fuir quand je peux sortir tranquillement et revenir sans être inquiété ? pose-t-il la question.

Le voyage sur Bamako …

Le ministre est catégorique « je ressens des douleurs dans le dos et cela est vérifiable, j’ai voulu juste évité le mauvais état du tronçon Dabola-Mamou pour m’embarquer dans un avion à Bamako via Conakry ,c’est tout, rien d’autre » Jure notre interlocuteur avant de poursuivre qu’il a été appréhendé à un poste de police différent de Kourémalé comme affirment d’ailleurs des médias.

Le ministre à Siguiri

Effectivement ,pour le moment je suis dans une chambre d’un hôtel non quadrillé par les agents de police avec tous mes bagaes contrairement aux folles rumeurs qui s’emparent de la toile »

Le ministre, le mal de dos avec des douleurs pénétrantes et la moto ?

On la donne au chat quand on n’a pas la réponse à une devinette donnée  

Mohamed D.depouis Siguiri pour Actuguinee.org 

La suite ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus