Guinée : Un ancien ministre d’Alpha Condé arrêté vers kourémalé (Frontière)

http://Actuguinee.org / L’ancien ministre des transports sous Alpha Condé a été arrêté ce jour de l’Aid el-fitr à Kourémalé (Frontière de la frontière Guinéo-malienne) , a appris lundi,02 mai 2022 Actuguinee.org de source policière.

Mohamed Keita ancien ministre des transports, a été débarqué lundi  sur une moto en partance pour Bamako,lors d’un contrôle de routine a déclaré à notre quotidien d’informations cette source policière sous couvert d’anonymat.

Aux dernières nouvelles, l’ancien ambassadeur de la Guinée en Russie, Mohamed Keita est aussitôt conduit à Siguiri où il serait dans un hôtel quadrillé par les forces de sécurité à la demande des nouvelles autorités du pays, le CNRD.

A rappeler que depuis la chute du régime d’Alpha Condé un matin du septembre 2021, tous les ministres et des hauts cadres sont interdits de sortie et leurs passeports saisis.

Mohamed D depuis Siguiri pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus