Urgent : L’ex intendant général à la Présidence, Kabinet Sylla (Bill Gates) en audition à la CRIEF

http://Actuguinee.org / Selon nos informations, le patron de Djoma Groupe Kabinet Sylla alias Bill Gates est sous un feu roulant de questionnaires à la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF).

L’ex-intendant général de la Présidence de la République au temps du régime d’Alpha Condé avait été entendu par la Direction des investigations judiciaires de la gendarmerie il y a quelques mois.

Le groupe Djoma de l’homme d’affaires et ancien intendant de la présidence de la république est poursuivi par le procureur spécial de la CRIEF pour plusieurs infractions, portant notamment sur des faits de « corruption dans le secteur privé, détournement, blanchiment d’argent, soustraction et détournement commis par des agents publics, faux et usage de faux en écriture publique, abus de fonction, enrichissement illicite, concussion, vol en bande organisée, recel des fonds reprochés ».

Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus