Tué par une folle rumeur dans un accident de circulation à la Mecque, Cellou dalein réapparait et rassure ses militants (Source)

http://Actuguinee.org / Ce samedi 23 avil 2022 , des plaisantins ont fait courir, dans la  capitale et plus précisément dans le fief UFDG, l’information selon laquelle le président Cellou Dalein Diallo est décédé dans un accident de la circulation à la Mecque où il séjourne pour le petit pèlerinage . La nouvelle s’est rependue comme une traînée de poudre à Ratoma, fief naturel de l’UFDG.

Quelques minutes après la publication de la triste nouvelle,le donné pour mort reapparait et rassure ses militants

« Je viens de recevoir d’un ami cette publication qui fait état de mon décès dans un accident de bus entre Medine et Makka.

Je démens formellement cette information. Je n’ai pas emprunté de bus depuis mon arrivée en Arabie Saoudite et j’ai fait ce trajet Medine-Makka, le vendredi 22 courant dans un véhicule affrété par les ressortissants guinéens vivant à Medine.  Je suis arrivé à la Mecque, après 4h de route, sain et sauf et depuis, grâce à Dieu, j’accompli, avec ponctualité et assiduité, toutes les prières et autres obligations de la Oumra.

Merci de rassurer nos militants et sympathisants et tous les amis de Cellou et de l’UFDG en Guinée et dans le monde »

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus