Nomination du procureur Sidy Souleymane N’Diaye : le FNDC considère cette nomination comme une prime à l’impunité et à l’arbitraire

http://Actuguinee.org / La nomination par décret présidentiel du célèbre procureur Sidy Souleymane N’diaye à la cour suprême illustre le fossé entre les engagements du président du  CNRD de ne pas recycler et d’éviter les erreurs du passé.

Dans un communiqué rendu public par les responsables du FNDC dit avoir constaté avec beaucoup de regret le retour aux affaires du tristement célèbre procureur Sidy Souleymane N’Diaye (l’incarnation de la répression judiciaire) avec sa nomination par décret au parquet général de la cour suprême ce jeudi 20 avril 2021.

Pour le FNDC, cette nomination illustre le fossé entre les engagements publics du président du CNRD de ne pas recycler et d’éviter les erreurs du passées.

La Coordination Nationale du FNDC considère cette nomination comme une prime à l’impunité et à l’arbitraire qui dénote clairement la volonté du CNRD de renoncer à ses engagements vis-à-vis du peuple de Guinée, pris au lendemain du 05 septembre 2021.

Actuguinee.org vous propose ci-dessous le communiqué du FNDC…

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus