CRIEF : Les anciens ministres Damantang Albert Camara et Ibrahima Kourouma conduits à la maison centrale , Mamadi Camara ,placé sous contrôle judiciaire

http://Actuguinee.org / Les anciens ministres de la Sécurité Damantang Albert Camara et de la Ville Ibrahima Kourouma ont été inculpés jeudi et placés sous mandat de dépôt à la Maison centrale de Conakry. Quant à Mamadi Camara, ancien ministre de l’Économie et des finances, il a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire.

L’ancien ministre de la sécurité Damantang Albert Camara, l’ex patron du ministère de l’urbanisme et de l’habitat, Dr Ibrahima Kourouma et L’ancien ministre de l’économie et des finances Mamadi Camara sont accusés de détournement de deniers publics, d’enrichissement illicite, de blanchiment des capitaux, corruption.

Les deux anciens ministres de la sécurité et de l’urbanisme rejoignent Dr Kassory Fofana, Oyé Guilavogui et Dr Mohamed Diané en détention préventive depuis le 06 avril dernier.

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus