Cadre de concertation nationale : La  »sage réaction » tardive du ministre de l’administration du territoire, Mory Condé aux acteurs politiques qui ont boudé la rencontre. 

http://Actuguinee.org / Le ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation, tente de rassurer les acteurs politiques qui ont décidé de bouder le cadre de concertation nationale ouvert le vendredi dernier à Conakry.

Dans un communiqué, le ministre Mory Condé a rassuré les acteurs qui ont boudé la rencontre que leurs points de revendications feront l’objet d’examen lors de la prochaine assemblée de ce cadre de concertation.

Dans ce lot de contestataire, il faut noter : l’ANAD, le FNDC-Politique, mais aussi le RPG arc-en-ciel. 

Par ailleurs, dans le dit communiqué, il est mentionné que les contestataires de cette rencontre auront, si jamais ils acceptent de rejoindre le cadre, la possibilité de faire de nouvelles propositions pour la bonne marche de la transition.

Ci-dessous communiqué du ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation :

Communiqué du MATD

Mamadou Samba Barry 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus