Guinée : Le département de la sécurité annonce l’opérationnalisation de trois centres pour la délivrance des passeports à Conakry

http://Actuguinee.org / La direction centrale de la police aux frontières a annoncé ce samedi la mise à disposition de trois centres de délivrance des passeports biométriques dans le quartier Nongo, commune de Ratoma, à Matoto et à Coleah. L’initiative a pour but de créer les meilleures conditions d’obtention des passeports biométriques en rapprochant les populations des services de délivrance de Passeports.

Dans ce communiqué, la direction centrale de la police aux frontières indique que le troisième centre d’enrôlement à Coléah (Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile) a une capacité d’accueil de 300 personnes par jour.

Désormais, les populations de Ratoma, de Matoto et de Matam (Coleah)  et d’autres quartiers de la haute banlieue de Conakry peuvent obtenir leurs passeports biométriques sur place.

Actuguinee.org vous propose ci-dessous la copie de ce communiqué.

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus