Urgent: Alpha Condé de retour en Guinée après 3 mois aux Émirats Arabes Unis pour des soins

http://Actuguinee.org / Le professeur Alpha Condé est arrivé à Conakry ce vendredi à 18 heures 30 minutes, a-t-on appris de sources concordantes. C’est un vol spécial en provenance d’’Abu Dhabi qui a déposé celui qui a été destitué le 5 septembre dernier suite à un coup d’Etat perpétré par les forces spéciales.

L’ancien président a vite regagné la résidence de son épouse au quartier Landreyah où il séjournait après son renversement le 5 septembre. Apprend-on d’autres sources.

Sur le terrain, le dispositif sécuritaire aux alentours de ladite résidence de Landreyah a aussi été renforcée .Constate-on

Rappelons que l’ancien président guinéen est parti le 17 janvier 2022 pour des soins dans la capitale des Émirats Arabes Unis il était prévu qu’Alpha Condé fasse un séjour médical de 30 jours. Il fera finalement presque trois mois.

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus