Direction des investigations judiciaires: Amadou Damaro Camara et Albert Damantang Camara en audition

Amadou Damaro Camara ancien président de l’Assemblée Nationale vient d’arriver à la Direction Centrale des Investigations judiciaires de la gendarmerie nationale. Selon nos informations, il est interpellé sur sa gestion à la tête de l’institution parlementaire.
Il a été précédé par Damantang Albert Camara qui est sorti de la DCIJ pour accueillir son ancien DAAF. C’est quelques minutes après que les deux ont été rejoints par deux autres anciens ministres, docteur Ibrahima Kourouma ancien ministre de l’urbanisme et de l’habitat et Mamadi Camara de l’économie et des finances. Tous sont accompagnés de leurs différents DAAF (directeurs des affaires administratives et financières).
Il faut rappeler que plusieurs anciens ministres du régime Alpha Condé sont placés en détention provisoire et ont passé leur première nuit à la maison centrale.

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus