Direction centrale des investigations judiciaires : Bouréma, Mamadi Camara, Oyé, Damantang Camara  et Zakaria Koulibaly aperçus

Les auditions des anciens ministres se poursuivent ce mardi à la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale située dans la commune de Kaloum. Au compte de cette deuxième journée, plusieurs anciens ministres ont été aperçus.

Il s’agit de l’ancien ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, le général à la retraite Bourèma Condé, de l’ancien ministre de l’économie et des finances Mamadi Camara, de l’ancien ministre de l’environnement Mohamed Oyé Guilavogui et de l’ancien patron de la sécurité Albert Damantang Camara.

Contrairement à la journée d’hier, ce mardi le dispositif sécuritaire déployé sur les lieux a complètement changé. Tout passant sur ce couloir est soumis à un contrôle strict des éléments de la gendarmerie postés tout juste au carrefour du ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation.

Nous y reviendrons…

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus