Présumés détournements de deniers publics : Diakaria Koulibaly rentre libre à son domicile après son temps d’audition

http://Actuguinee.org / Après des heures d’audition par les officiers enquêteurs au niveau de la direction centrale des investigations judiciaires, l’ancien ministre des hydrocarbures Diakaria Koulibaly vient de sortir de la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale.

L’ancien ministre des hydrocarbures était accompagné de son avocat, Me Bombi Mara. Après quelques minutes d’échanges avec ce dernier, Diakaria Koulibaly, avec un air relativement relax, est monté à bord de son véhicule pour son domicile.

Soulignons par là, que la sécurité vient d’être drastiquement renforcée du côté de la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale alors l’ancien premier ministre Kassory Fofana est toujours dans les locaux de cette institution, où il a d’ailleurs été le premier à entamer son audition depuis 10heures.

Toutefois, une source proche de la DCIJ-GN nous a confié qu’il se pourrait que l’ancien premier ministre soit déféré devant la chambre d’instruction de la Crief.

Dossier à Suivre ici http://Actuguinee.org

Mamadou  Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus